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Formulaire de demande d'offre

    Nom (obligatoire)
    E-mail (obligatoire)
    Téléphone (obligatoire)
    Remarques

    Politique de confidentialité

    DÉCLARATION CONCERNANT LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

    La protection des données personnelles dans l’environnement en ligne est devenue une nécessité légale et obligatoire. Tout opérateur doit informer le client/collaborateur du traitement des données personnelles et garantir leur conservation.

    dont le siège est à Broekstraat 14, 1982 Zemst, Belgium, immatriculée au registre du commerce sans , CUI en tant qu’opérateur, vous informe sur le traitement et le stockage de vos données personnelles transmises par le biais d’opérations de fourniture de services et de produits.

    QU’EST-CE QUE LES DONNÉES PERSONNELLES

    – informations concernant la personne physique identifiée/identifiable : nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone, signature, informations financières, informations demandées par les autorités spécifiques à la fourniture de services et de produits, informations issues de la surveillance audio-vidéo à la suite de la visite du client dans un lieu où les services sont fournis , surveillance audio-vidéo lors des services de support technique, l’adresse IP, toute autre information nécessaire à la réalisation de l’activité a .
    – toute action (ensemble d’actions) telle que collecte, enregistrement, organisation, stockage, adaptation ou modification, extraction, consultation, utilisation, communication à des tiers par transmission, diffusion, association ou combinaison, blocage, archivage, suppression, destruction qui opère sur les données peuvent tomber dans le champ des données personnelles (directement ou indirectement).

    COLLECTE D’INFORMATIONS

    Sources de collecte d’informations :
    1. quand il est utilisé ou des applications sont utilisées , le remplissage de formulaires, de questionnaires (sans obligation d’acceptation) nécessaires à la prestation de services peut être demandé ;
    2. transactions directes et indirectes entre , partenaires et utilisateurs ;
    3. les sources externes propres aux établissements publics.

    Comment nous collectons les données personnelles des utilisateurs
    – direct;
    – utiliser le navigateur et les données de trafic de l’utilisateur ;
    – en utilisant des cookies.

    1. Collecte directe de données personnelles.
    A1. Passer une commande (avec ou sans création de compte) sur peut signifier la demande de nom, prénom, adresse, e-mail et toute autre donnée nécessaire à la passation de contrat, à la facturation et à la livraison processus.
    • les données contractuelles sont conservées pendant 3 ans (prescription générale) ;
    • les données fiscales sont conservées pendant 10 ans (législation fiscale) ;
    • les commandes ne peuvent être honorées sans les données ci-dessus.

    A2. Dans le prestations d’assistance proposés, nous pouvons vous demander de nous communiquer votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail afin de pouvoir vous recontacter afin de résoudre votre problème (le cas échéant, d’autres données entrant dans la catégorie des données personnelles pourront vous être demandées). Communication au sein des services d’assistance a peuvent être enregistrés.

    A3. Abonnez-vous à la newsletter vient avec la demande de nous fournir une adresse e-mail pour une communication personnalisée, le stockage se terminant par la révocation du consentement.

    A4. Paiements effectués dans notre compte sont traitées par nos partenaires bancaires, les informations bancaires leur étant transmises.

    2. Collecte de données personnelles à l’aide des données de trafic

    Lors de la visite du depuis n’importe quel appareil fournir des informations telles que votre adresse IP, l’heure de la visite, l’emplacement, les pages visitées. Les services d’analyse de trafic externes (par exemple Google Analytics) sont utilisés exclusivement par pour améliorer les services et assurer et maintenir la sécurité du site.

    3. Collecte de données par le biais de cookies (par session et fixe)
    Les cookies sont utilisés pour mémoriser les mots de passe, les préférences linguistiques, les filtres de protection des mineurs, les types de publicités autorisées ou leur limitation.

    POUR QUELLES FINS EST-CE QUE [nom de l’entreprise] TRAITE LES DONNÉES PERSONNELLES

    identifier (par les moyens fixes définis ci-dessus) les utilisateurs potentiels qui accèdent aux services fournis, surveiller les opérations à cet égard, effectuer des enquêtes et/ou des profils dans le cadre des activités de marketing, effectuer des analyses internes spécifiques aux services fournis. traite les données personnelles afin de résoudre diverses procédures juridiques liées à la fourniture de services. leur archivage se fait à la fois physiquement et électroniquement. Il existe des institutions légalement réglementées de l’État roumain qui peuvent demander des rapports contenant des données personnelles.

    SUR QUELLE BASE LES DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES TRAITÉES

    La loi définissant le règlement général sur la protection des données a été promulguée et a également des effets sur le territoire de la Roumanie comme suit :
    – (art. 6(1) b GDPR) – fait référence à la collecte de données personnelles via le formulaire de commande ;
    – (art. 6 (1) c GDPR) fait référence aux données obligatoires requises pour l’émission des factures ;
    – (art. 6 (1) du RGPD) le consentement est requis pour utiliser les données personnelles à des fins de marketing (inscription à la newsletter, cookies, etc.) ;
    – (art 6 (1) f GDPR et loi 506/2004 art 12 (2)) fait référence à l’intérêt légitime de afin de sécuriser et d’optimiser son propre site Web (considération 49 GDPR).

    LA COMMUNICATION DES DONNEES PERSONNELLES EST OBLIGATOIRE POUR L’UTILISATEUR,

    leur refus entraîne l’impossibilité de fournir les services. L’utilisateur a le droit de refuser le traitement des données dans le but de les utiliser à des fins de marketing direct.

    Destinataires des DONNÉES PERSONNELLES

    J’ai précisé ci-dessus les finalités pour lesquelles les données personnelles sont collectées. En même temps, s’il est vraiment nécessaire peuvent mettre à la disposition des autorités judiciaires et des partenaires contractuels diverses données personnelles (limitées) des utilisateurs que ces derniers s’engagent à ne pas utiliser à d’autres fins (par exemple, les autorités publiques, les commissaires aux comptes, les avocats, les comptables, les sociétés faisant partie du groupe ).

    Basé sur la loi n. 2016/679 (GDPR) adopté par le Parlement européen, il existe la possibilité de TRANSFERT DE DONNÉES PERSONNELLES À L’EXTÉRIEUR DU PAYS.

    Les données personnelles peuvent être conservées aussi longtemps que la loi le prévoit, à savoir 3 ans pour la conservation des données contractuelles et 10 ans pour la conservation des données financières. Le traitement des données peut se faire jusqu’au moment où la finalité pour laquelle elles ont été collectées a été atteinte, l’instant suivant impliquant leur archivage ou leur destruction.

    MESURES CONCERNANT LA SÉCURITÉ DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

    – il est obligatoire de garder les données confidentielles, c’est pourquoi les utilisateurs utilisent leur propre nom et mot de passe ;
    – tout utilisateur qui accède/collecte/modifie des données personnelles est enregistré avec la date, l’heure et l’opération effectuée ;
    – seuls les utilisateurs autorisés ont le droit d’imprimer les factures, avis, contrats et autres documents contenant des données personnelles.
    L’utilisateur ou l’utilisateur potentiel qui est impliqué dans le traitement des données personnelles a les droits suivants :

    1. Le droit d’être informé sur la collecte de données conformément à l’art. 13 et 14 RGPD ;
    2. Le droit d’accès aux données traitées – art. 15 RGPD ;
    3. Le droit de demander la modification voire la suppression des données – art. 17 RGPD, moins les exceptions prévues par la loi ;
    4. Le droit de demander un traitement minimal ou de refuser le traitement des données personnelles – art. 18 RGPD ;
    5. Le droit de transférer des données à un autre opérateur – art. 20 RGPD
    6. Retrait du droit au traitement des données après que le consentement a été initialement donné ;
    7. Refuser le traitement des données à des fins de marketing et créer des profils ;
    8. Lorsque l’utilisateur s’estime injuste, il a le droit de saisir l’ANSPDCP ou de saisir le tribunal compétent.

    SE RÉSERVE LE DROIT D’APPORTER DES MODIFICATIONS À CETTE DÉCLARATION CONCERNANT LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES SANS PRÉAVIS, EN PUBLIANT LA VERSION MISE À JOUR SUR LE SITE.

    Toute notification peut être envoyée par voie électronique à info@dpgnet.be ou par écrit à l’adresse : Broekstraat 14, 1982 Zemst, Belgium

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